Freak Show ! Le forum du pire ! L'antre du mauvais goût ! Index du Forum
Freak Show ! Le forum du pire ! L'antre du mauvais goût !
Ceux qui ont été bercés tout près du mur durant leur enfance sont les bienvenus !
 
Freak Show ! Le forum du pire ! L'antre du mauvais goût ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Awards des Freaks ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freak Show ! Le forum du pire ! L'antre du mauvais goût ! Index du Forum -> Freak Show ! -> Les Saints Commandements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gambling Dementor
Happy Banana

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 112
Localisation: Sous la douche.
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Les Awards des Freaks Répondre en citant

Moi je mords fréquemment l'épaule de mes amis. Ou bien mon propre poignet. C'est selon. 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Plum-Tea
Fétichiste Victorienne

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 988
Localisation: No Place Like Home !
Type de Monstre: Lorialet
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Les Awards des Freaks Répondre en citant

Il faut mordre, ça fait toujours du bien. Quand j'ai mon chat sur les genoux, j'ai une des ces envies de le mordre, c'est affreux affreux.
Affreux.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gambling Dementor
Happy Banana

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 112
Localisation: Sous la douche.
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Les Awards des Freaks Répondre en citant

Ah, toi tu ne le fais pas ? 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Edelweiss


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: la caverne allégorique
Type de Monstre: bisounours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Les Awards des Freaks Répondre en citant

Tudieu!
On ne mord pas un chat! on ne rigole pas avec ses bêtes.
"Un bon chat est un chat mort" disait Jacques Lebel célèbre inquisiteur de la belgeanie.
Revenir en haut
Plum-Tea
Fétichiste Victorienne

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 988
Localisation: No Place Like Home !
Type de Monstre: Lorialet
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Les Awards des Freaks Répondre en citant

Ah si, moi je rigole bien avec eux. C'est la fête assurée, c'est pour ça que j'ai envie de les mordre. Enfin, surtout le chat.
Je ne connais point Jacques Lebel. Mais il aurait du remplacer "chat" par "voisin".
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Edelweiss


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: la caverne allégorique
Type de Monstre: bisounours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:27 (2008)    Sujet du message: Les Awards des Freaks Répondre en citant

Oué mais non.
Un voisin, ça se remplace. Faîtes en disparaître un, c'est toute une famille de voisins qui débarquent.
Donc un bon voisin est un voisin inexistant, pas mort.
Revenir en haut
Plum-Tea
Fétichiste Victorienne

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 988
Localisation: No Place Like Home !
Type de Monstre: Lorialet
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: Les Awards des Freaks Répondre en citant

Mes voisins ne se remplacent pas. Ils sont trop rares pour ça. A qui je lancerais des pierres imaginaires sinon ?
Mais je serais pour l'inexistence des voisins, vu qu'en fait... c'est presque le cas.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freak Show ! Le forum du pire ! L'antre du mauvais goût ! Index du Forum -> Freak Show ! -> Les Saints Commandements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com